Comment maintenir le contact et la confiance avec ses clients en toutes circonstances ?

Visionnez le replay de notre webinaire du 11 juin et trouvez des idées inspirantes à travers les témoignages de Talentsoft et de Roederer !

Replay du webinaire du 11 juin 2020 : comment maintenir le contact et la confiance avec ses clients en toutes circonstances ?

Faire ses courses en drive ! Parler à ses amis en visio ! Ou encore faire du sport en ligne ! Cette crise sanitaire et économique aura probablement un impact durable sur nous tous. Les séquelles ne seront pas physiques pour la plus grande majorité mais elles seront visibles sur nos comportements. La période que nous venons de vivre, la crise sanitaire dont nous sortons peu à peu,  s’appelle, en termes d’expérience clients ou en termes d’expérience collaborateurs, « un moment clé de vérité ».

Ce webinaire revient, à travers les témoignages de Selena Papi Director Customer Experience & Engagement de Talentsoft et d’Hamza El Yaagoubi  Directeur Marketing & Communication de Roederer sur la manière dont les professionnels de l’expérience clients ont géré ce KMOT (Key Moment of Truth), dont ils ont maintenu un lien fort avec leurs clients, et sur les dispositifs qui leur ont permis de réagir plus rapidement. Nos témoins partagent également les enseignements qu’ils ont tiré de cette crise.

Les questions abordées par nos deux témoins, Selena Papi et Hamza el Yaagoubi

  • Quelles ont été les actions mises en place par Talentsoft et par Roederer au profit de leurs clients ?
  • Quelles ont été les décisions prises depuis ?
  • En quoi l’expérience clients a-t-elle été un atout pour eux et pour leur entreprise ?
  • Quels enseignements CX retirent-ils de cette crise ?

Un commentaire ? N’hésitez pas, partagez-le ! Le besoin d’en savoir plus sur les webinaires CX Lab ? N’hésitez pas, contactez-nous !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *