Revue CX : repéré pour vous
Nous sommes bien sûr attentives, au CX lab, à ce qui se publie dans notre domaine d’expertise : l’expérience clients.
Soyons honnêtes, nous ne voyons pas tout, ne lisons pas tout ni n’entendons tout ! Mais quand nous voyons un post que nous trouvons intéressant, nous n’hésitons pas à nous lancer dans une petite revue CX, et à partager nos découvertes avec vous.
NOS LECTURES DE LA SEMAINE :
- B-réputation aborde le NPS sous un angle économique et s’amuse à chiffrer le poids de vos détracteurs. Dans cet article il est question de calculer le chiffre d’affaires des détracteurs pour évaluer l’intensité des efforts financier à fair pour les fidéliser malgré tout. Mais aussi de calculer le chiffre d’affaires des promoteurs et d’en tirer les bénéfices.
- Une chronique où Raphaël Enthoven joue avec les mots… et qui trouve un écho dans l’expérience clients. Ainsi dire bonjour monsieur à un client relève de la politesse. Dire Monsieur, bonjour, c’est montrer de la considération.
NPS : quel chiffre d’affaires représentent vos détracteurs ?
Revue CX avec un post repéré sur le blog de B-réputation, qui fait le lien entre NPS et chiffre d’affaires, entre expérience clients et performance.
Doit-on saluer un client par bonjour monsieur ou monsieur, bonjour ?
Doit-on saluer un client par bonjour monsieur ou monsieur, bonjour ? « Le respect s’étend plus loin que la politesse » par Raphaël Enthoven