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Offres de CX Lab

NOS OFFRES POUR BOOSTER VOTRE EXPÉRIENCE CLIENT

Des offres personnalisées sur mesure,
des offres clés en main, pour fidéliser vos clients, augmenter vos ventes
et vous différencier.

Vous avez besoin d'améliorer l'expérience vécue par vos clients ? 

Vous souhaitez fidéliser vos clients et augmenter vos ventes ?

Vous cherchez à vous différencier de vos concurrents ?

Spécialistes de l’expérience client, nous vous accompagnons en plaçant le client au cœur de la décision. Nous mettons à votre service notre expertise avérée dans le domaine de l’expérience client pour donner vie à votre stratégie. Nous transmettons notre savoir-faire expérience client, et développons l’autonomie de chaque client. Nous apportons une méthode concrète et efficace, des outils simples et pratiques. Faites un investissement rentable et développez la valeur de votre entreprise, faites-vous accompagner par CX Lab !

À propos

Nos offres sur mesure pour booster
votre expérience clients

Vous avez besoin de conseil stratégique expérience client et d’accompagnement ?

Notre offre de conseil vous aide à faire de l’expérience client le levier de votre transformation.

 

Nous vous conseillons dans la mise en place d’une stratégie d'expérience client sur mesure qui répond aux besoins spécifiques de vos clients.

 

Nous vous accompagnons dans chaque étape du processus, de la définition de votre ambition et de vos objectifs à l’élaboration de votre plan d’action et à la mesure des résultats.

 

Nous vous coachons pour la mise en œuvre de votre stratégie et de vos programmes :
 

  • développement de la culture client,

  • collecte du feedback client, écoute client,

  • réparation de la relation client et des processus,

  • design des parcours clients,

  • création d’une gouvernance. 

Vous avez besoin de formation à l’expérience client ? Vous voulez investir dans la formation CX de vos équipes ?

Avec nos offres de formation sur mesure, votre équipe et vous développez les compétences clés pour délivrer l’expérience client. Nos formations CX vous permettent d’acquérir les outils et les méthodes nécessaires pour gérer efficacement l'expérience client, maîtriser les processus clés pour fidéliser vos clients et augmenter vos ventes, partager les meilleures pratiques pour créer une culture client forte.

 

Nos formations sont taillées sur mesure pour votre organisation. Nous adaptons le contenu et les exercices à vos besoins, vos objectifs et votre contexte professionnel. Elles sont fondées sur des cas concrets. Vous apprendrez des exemples réels d'entreprises qui ont réussi à transformer leur expérience client. Elles sont animées par des experts expérimentés. Nos formateurs sont des professionnels reconnus dans le domaine de l'expérience client.

Vous voulez attirer, engager et fidéliser vos clients grâce à une excellente expérience collaborateur ?

Vos collaborateurs sont la clé d'une expérience client (CX) réussie. Lorsqu'ils sont engagés, motivés et informés de vos objectifs clients, ils offrent naturellement une meilleure expérience à vos clients.

 

Nous vous aidons à faire de vos collaborateurs les héros de votre expérience client en construisant une culture client forte. 

Notre offre expérience collaborateur comprend :

  • un diagnostic,

  • la création d’une stratégie expérience collaborateurs personnalisée alignée sur vos objectifs et valeurs,

  • le déploiement de votre stratégie,

  • la mesure,

  • et le suivi.

Vous avez besoin d’aide pour identifier, recruter et accompagner vos leaders expérience client ?

Nous vous proposons une approche sur mesure pour identifier, recruter et accompagner vos futurs leaders expérience client. Notre expertise combinée en recrutement et en coaching nous permet de vous offrir un service complet et personnalisé, garantissant l'intégration réussie des talents au sein de votre équipe. 

Nos services comprennent la définition précise de la mission, l’analyse des CV, la sélection des candidats par téléphone, les entretiens présentiels, des mises en situation réalistes, la création d'une short list et la gestion de la transition et de la prise de poste. 

Nous proposons un programme de coaching personnalisé qui s’adresse aussi bien aux nouveaux leaders expérience client qu’aux leaders expérience client plus confirmés. Nous les aidons à s’épanouir dans leur rôle, à développer les compétences CX spécifiques et à piloter efficacement leur périmètre.

Nos offres clé en main pour booster
votre expérience clients

Une approche simple, pragmatique, réaliste, actionnable
et génératrice de résultats

Vous souhaitez savoir où en est votre entreprise en matière d'expérience client ?

Pour mesurer votre maturité Expérience Client

CX Lab State of the Art (SOA) est un outil d'évaluation puissant qui vous permet de mesurer la maturité de votre expérience client en interrogeant vos collaborateurs.

 

Avec SOA, vous obtenez un diagnostic précis de votre situation actuelle et identifiez les domaines à améliorer.

Vous pourrez ainsi :

  • comprendre le degré d'appropriation de la stratégie expérience client par vos collaborateurs,

  • identifier les points forts et les points faibles de votre expérience client.

  • prioriser des actions concrètes pour améliorer votre expérience client et atteindre vos objectifs.

Vous souhaitez construire votre stratégie expérience client en 1 journée ?

Pour construire votre stratégie efficacement

Avec le CX Executive, vous construisez une stratégie expérience client performante de manière efficace. L’offre CX Executive vous permet, en une journée de travail avec votre comité de direction, de

  • comprendre les attentes et les besoins de vos clients grâce à une analyse approfondie de vos données clients, 

  • définir une vision claire et ambitieuse pour votre expérience client en alignant vos objectifs stratégiques avec les attentes de vos clients,

  • élaborer un plan d'action concret avec des initiatives mesurables et des échéances claires,

  • identifier les ressources et les compétences nécessaires pour mettre en œuvre votre stratégie avec succès.

  • communiquer votre stratégie à l'ensemble de votre organisation et mobiliser vos équipes autour d'un objectif commun.

Besoin d'une consultation gratuite ?

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Découvrez nos réalisations pour améliorer
l’expérience client et la relation client

ALD AUTOMOTIVE

Audit de l’expérience client, conseil pour la définition de la stratégie d’expérience client, création des engagements clients, mesure de la maturité CX interne.

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