
CX EXECUTIVE : LA SOLUTION POUR CRÉER VOTRE STRATÉGIE EXPÉRIENCE CLIENT
Vous souhaitez vous différencier de vos concurrents ? Vous voulez redéfinir ce que vous voulez faire vivre à vos clients ? Laisser une empreinte durable dans l’esprit de vos clients pour mieux les fidéliser?
Le CX Executive est la solution qu’il vous faut. En une journée intensive, notre équipe d’experts accompagne votre équipe de direction dans l’élaboration d’une stratégie expérience client impactante.
Pourquoi choisir CX Executive ?
COMPRENDRE VOS CLIENTS EN PROFONDEUR
Grâce à nos analyses approfondies, vous découvrez les attentes réelles de vos clients et les points d’amélioration.
DÉVELOPPER UNE STRATÉGIE CX EFFICACE ET DURABLE
Vous développez une stratégie ambitieuse qui vous permet d’aller au-delà du couple prix/produit et d’offrir une expérience régulière.
DISPOSER D'UN PLAN D'ACTIONS SUR MESURE
Vous sortez du séminaire CX Executive avec des actions concrètes et mesurables.
FÉDÉRER TOUTES VOS ÉQUIPES DANS UNE PROJET DE CROISSANCE ET DE DIFFÉRENCIATION
Vous impliquez votre comité de direction et vos collaborateurs dans la construction d’une expérience client de premier plan.
Le programme du CX Executive en détail
01.
Diagnostic client
Nous faisons un diagnostic client en amont. Nous menons des interviews de vos clients et de vos parties prenantes et identifions des leviers d’amélioration.
Séminaire
02.
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Vous découvrez les bénéfices de l’expérience client et de l’expérience collaborateurs
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Vous exploitez les résultats de l’analyse 360° menée auprès de vos clients et parties prenantes,
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Vous finalisez votre stratégie expérience clients et sa déclinaison opérationnelle pour l’ensemble des acteurs de l’entreprise.
03.
Plan d'actions
Vous repartez avec un plan d'actions détaillé et des recommandations personnalisées pour mettre en œuvre votre stratégie.
Les résultats
A l’issue du CX Executive, vous êtes prêts. Prêts à embarquer tous vos collaborateurs au service des clients. Prêts à déployer votre stratégie expérience clients. Prêts à libérer la valeur client.
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Une organisation mobilisée autour du client.
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Une stratégie claire, prête à être déployée.
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Une croissance durable grâce à une expérience client unique.
Il témoigne

« Le CX Executive a trois principaux bénéfices. Il nous a permis d’avoir une approche commune de l’expérience clients, de construire notre stratégie et d’avoir rapidement des pistes exploitables et actionnables. »
Lionel Cassette
Directeur Commercial De'Longhi


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