top of page
CX-Executive-by-Cx-lab-scaled.jpg

CX EXECUTIVE

UNE JOURNE POUR CONSTRUIRE VOTRE EXPÉRIENCE CLIENT

AVEC VOTRE ÉQUIPE DE DIRECTION

Expérience clients : c’est le moment de vous lancer ! Construisez votre stratégie expérience clients avec votre équipe de direction

Votre conviction est qu’il est temps de redéfinir ce que votre entreprise souhaite faire vivre à ses clients et d’améliorer l’expérience clients;

Votre certitude est qu’il n’a jamais été aussi important d’agir tous ensemble, de fédérer tous les collaborateurs au service du client.

Votre ambition est d’aller au-delà du classique couple prix/produit pour offrir une expérience différente à vos clients et ainsi laisser une empreinte durable dans leur esprit pour les fidéliser et développer leur consommation.

NOUS AVONS LA SOLUTION : LE CX EXECUTIVE

Le CX Executive, ce sont des interviews de vos clients et parties prenantes, une journée de séminaire en comité de direction, une stratégie et un plan d’actions.

 

En une journée d’atelier, avec votre comité de direction, vous :

– Découvrez l’expérience clients et l’expérience collaborateurs, leurs bénéfices, leur déploiement,

– Tirez parti des résultats de l’analyse 360° menée auprès de vos clients et parties prenantes,

– Finalisez votre stratégie expérience clients et sa déclinaison opérationnelle pour l’ensemble des acteurs de l’entreprise.

A l’issue du CX Executive, vous êtes prêts. Prêts à embarquer tous vos collaborateurs au service des clients. Prêts à déployer votre stratégie expérience clients. Prêts à libérer la valeur client.

CX Lab, coach pour transformer l'expérience client, spécialiste stratégique et opérationnel de l'expérience client

« Le CX Executive a trois principaux bénéfices. Il nous a permis d’avoir une approche commune de l’expérience clients, de construire notre stratégie et d’avoir rapidement des pistes exploitables et actionnables. »

Lionel Cassette

Directeur Commercial De'Longhi

POURQUOI CHOISIR CX EXECUTIVE ?

 

Pour savoir ce que pensent et ce que veulent vos clients,

Pour construire une stratégie expérience clients efficace et durable,

Pour avoir un plan d’actions sur mesure,

Pour engager toute votre entreprise dans un projet de croissance commun et de différenciation.

CX-Lab-Contact-page-contact.jpg

BESOIN DE BOOSTER VOTRE STRATÉGIE EXPÉRIENCE CLIENTS ET DE DÉCUPLER VOTRE EFFICACITÉ BUSINESS ?

Contactez-nous au 06 07 57 42 51

Intéressé par le CX Executive ? Contactez-nous !

Merci pour votre envoi !

bottom of page