Formation CX – Formez-vous à l’expérience client
Formation Expérience Clients | Présentiel | E-learning | Formez-vous pour développer votre culture client, collecter les feedbacks, dessiner les parcours et manager l’expérience clients.
Objectifs
Comprendre les principes clés du parcours client, maîtriser les bases pour pouvoir construire un parcours générique
L’objectif de cette formation est de vous faire découvrir les enjeux et les bénéfices et les programmes clés (parcours clients, collecte de la VOC, mesure des progrès réalisés …) de l’expérience clients. Vous verrez comment l’expérience clients permet à votre entreprise de se différencier des concurrents. Vous choisirez les outils IT nécessaires à l’optimisation de l’efficacité des programmes CX et à la réussite du projet de transformation de l’expérience clients.
S’ajoute à la formule une journée un focus sur la collaboration entre la DSI et les équipes CX. L’objectif de cette deuxième journée est de travailler avec les équipes CX à la mise en œuvre d’un dispositif complet de gouvernance, de co-construction et d’outils pour réussir le projet de transformation de l’Expérience clients.
La formation CX LAB s’appuie sur des outils et méthodes pour mettre en œuvre efficacement la transformation CX. De plus, nos formations sont fondées sur des cas concrets. Notre formateur répond aux enjeux et aux problématiques spécifiques des participants. La formule 1 journée comprend deux ateliers dédiés aux outils au service de l’expérience clients et à un audit de l’existant. La formule deux journées comprend un atelier supplémentaire consacré à la construction de la gouvernance et de la collaboration CX & DSI.
Directeur des équipes informatiques, Manager des équipes SI, Directeur et responsable Expérience Clients, Directeur stratégie clients
Cette formation ne nécessite pas de pré-requis.
Selon la formule choisie : 1 jour soit 7 heures 2 jours soit 14 heures
1300 € HT par jour.
Nos formations professionnelles peuvent se faire en présentiel ou à distance, en fonction de vos préférences. Nous organisons aussi bien des formations en inter qu’en intra. Nous sommes référencés sur Datadock et certifiés Qualiopi. Ces formations, pour être suivies, ne nécessitent pas de pré-requis particuliers tant en termes de compétences que de formation initiale.
CX Lab est engagé et sensible à l’accueil et l’accessibilité de la formation aux personnes en situation de handicap. Si vous êtes concernés, veuillez nous contacter pour étudier les possibilités d’accueil.
Votre contact : Mme Françoise TERRENES, joignable par mail à l’adresse suivante : francoise.terrenes@cxlab.fr.