EXPÉRIENCE COLLABORATEURS
FAITES DE VOS COLLABORATEURS LE MOTEUR
D’UNE EXPÉRIENCE CLIENTS RÉUSSIE

Vous voulez partager votre ambition CX avec tous vos collaborateurs, les impliquer dans votre stratégie CX et en faire le moteur de votre expérience clients ?

Offrez du sens à vos salariés,
vous gagnerez en cohérence et ferez
la différence sur votre marché

Le CX Lab vous propose un accompagnement sur mesure pour co-construire votre expérience collaborateurs.

Nous nous appuyons sur une méthode en 4 étapes

1. écouter, analyser, comprendre,

2. animer, former vos collaborateurs,

3. co-construire et développer votre culture clients interne,

4. suivre, mesurer, évaluer.

Expérience collaborateurs

1. Ecouter, analyser, comprendre pour co-construire votre expérience collaborateurs

Où en est votre organisation en matière de culture client ?

Première étape pour développer l’expérience collaborateurs : un audit interne fondé sur le CX lab Survey, qui peut être complété par une approche qualitative. A l’issue de cette première étape vous connaissez votre situation en interne.

2. Animer et former pour développer l’expérience collaborateurs

Vos collaborateurs ont-ils tous la même façon de concevoir le service qu’ils doivent aux clients ?

Nous vous aidons à mettre tous vos collaborateurs au même niveau de compréhension et nous les armons des mêmes bonnes pratiques, via des workshops collaboratifs et des parcours de formation.

3. Co-construire et développer votre culture clients interne

Vos outils internes et processus métiers sont-ils à la mesure de vos ambitions « clients » ?

Nous vous aidons à innover en permanence, à revoir vos processus, à repenser vos codes. Nous co-construisons et créons avec vos équipes les outils pour améliorer et diffuser votre culture clients interne.

4. Suivre, évaluer, mesurer

Vous voilà armés d’une culture client… mais comment la suivre dans le temps ?

Nous vous outillons pour suivre, animer et faire vivre votre culture clients dans le temps.

Envie de faire de vos collaborateurs le moteur de l’expérience clients ? Contactez-nous !