1. Ecouter, analyser, comprendre, co-construire
Où en est votre organisation en matière de culture client ?
Où en est votre organisation en matière de culture client ?
Première étape pour développer l’expérience versant collaborateurs : un audit interne fondé sur le CX lab Survey, qui peut être complété par une approche qualitative. A l’issue de cette première étape vous connaissez votre situation en interne.
Où en est votre organisation en matière de culture client ?
Nous vous aidons à mettre tous vos collaborateurs au même niveau de compréhension et nous les armons des mêmes bonnes pratiques, via des workshops collaboratifs et des parcours de formation.
Où en est votre organisation en matière de culture client ?
Nous vous aidons à innover en permanence, à revoir vos processus, à repenser vos codes. Nous co-construisons et créons avec vos équipes les outils pour améliorer et diffuser votre culture clients interne.
Où en est votre organisation en matière de culture client ?
Nous vous outillons pour suivre, animer et faire vivre votre culture clients dans le temps. Nous vous accompagnons à identifier vos indicateurs et à mesurer les évolutions.