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Développer la valeur client,
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Booster votre expérience clients,
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Un conseil stratégique en expérience clients,
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Un accompagnement pour déployer vos programmes expérience clients,
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La construction de votre expérience collaborateurs,
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Le développement d’une culture interne centrée sur le client,
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La mise en place de la collecte de la voix du client (VOC) et des processus de réparation,
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Le design de vos parcours clients,
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La gouvernance et le pilotage de l’expérience clients dans votre entreprise.
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Un coaching pour vos responsables CX,
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Un recrutement dans vos équipes CX,
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La création de votre tableau de bord de l’expérience clients,
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Des formations sur-mesure pour avoir les clés de l’expérience clients,
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Des conférences pour développer l’acculturation à l’expérience clients dans votre organisation.
... ET BÉNÉFICIER DE NOTRE DOUBLE APPROCHE
Une approche à la fois stratégique
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l’expérience clients pour métier,
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l’expertise et la pratique,
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la transformation de A à Z,
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le choix d’une approche simple, réaliste,
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la co-construction pour philosophie.
et opérationnelle
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l’approche actionnable,
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l'orientation vers un résultat rapide,
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le pilotage de la performance et l’amélioration continue,
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l’engagement unique sur la formation et la transmission.
AVEC UNE ÉQUIPE...
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100% concentrée sur votre organisation,
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“Une approche à la fois globale et pragmatique”, “une formation CX importante à suivre”, “des experts, si difficiles à dénicher sur le marché du consulting”, “ la juste dose de théorie et de pratique. Je mets un 10/10, je suis promoteur !"
Voici ce que disent nos clients, dont vous pouvez retrouver les témoignages sur notre blog le Lab CX. Notre Net Promoter Score, 67, le confirme. Une raison de plus de nous contacter !