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FAITES DE VOS COLLABORATEURS LE MOTEUR DE L’EXPÉRIENCE CLIENTS

Aujourd’hui, dès qu’il est question d’expérience clients, il est question de symétrie des attentions. Certains vont même plus loin, détachant presque les deux notions, et recréant des silos : expérience clients d’un côté, expérience collaborateurs de l’autre. Au CX Lab, nous pensons toujours que les deux sont intimement liées, ne serait-ce que parce qu’il est difficile de délivrer une expérience clients qui réponde aux attentes sans ceux qui la font : les collaborateurs.

VOUS VOULEZ PARTAGER VOTRE AMBITION CX AVEC TOUS VOS COLLABORATEURS,
LES IMPLIQUER DANS VOTRE STRATÉGIE CX ET EN FAIRE LE MOTEUR DE VOTRE EXPÉRIENCE CLIENTS ?
ET SI VOUS DÉVELOPPIEZ L’EXPÉRIENCE COLLABORATEURS ?

OFFREZ DU SENS À VOS SALARIÉS,
VOUS GAGNEREZ EN COHÉRENCE ET FEREZ
LA DIFFÉRENCE SUR VOTRE MARCHÉ

CX LAB :  UN ACCOMPAGNEMENT SUR MESURE POUR CO-CONSTRUIRE VOTRE EXPÉRIENCE COLLABORATEURS.

Nous nous appuyons sur une méthode en 4 étapes :
1. écouter, analyser, comprendre,
2. animer, former vos collaborateurs,
3. co-construire et développer votre culture clients interne,
4. suivre, mesurer, évaluer.

1. ECOUTER, ANALYSER, COMPRENDRE, CO-CONSTRUIRE

Où en est votre organisation en matière de culture client ?

Première étape pour développer l’expérience versant collaborateurs : un audit interne fondé sur le CX lab Survey, qui peut être complété par une approche qualitative. A l’issue de cette première étape vous connaissez votre situation en interne.

2. ANIMER ET FORMER

Où en est votre organisation en matière de culture client ?

Nous vous aidons à mettre tous vos collaborateurs au même niveau de compréhension et nous les armons des mêmes bonnes pratiques, via des workshops collaboratifs et des parcours de formation.

3. CO-CONSTRUIRE ET DÉVELOPPER VOTRE CULTURE CLIENTS INTERNE

Où en est votre organisation en matière de culture client ?

Nous vous aidons à innover en permanence, à revoir vos processus, à repenser vos codes. Nous co-construisons et créons avec vos équipes les outils pour améliorer et diffuser votre culture clients interne.

4. SUIVRE, ÉVALUER, MESURER

Où en est votre organisation en matière de culture client ?

Nous vous outillons pour suivre, animer et faire vivre votre culture clients dans le temps. Nous vous accompagnons à identifier vos indicateurs et à mesurer les évolutions.

Nos blog posts sur l’expérience collaborateurs

CX Lab, coach pour transformer l'expérience client, spécialiste stratégique et opérationnel de l'expérience client

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