NOUS AVONS LA SOLUTION : LE CX EXECUTIVE
Le CX Executive, ce sont des interviews de vos clients et parties prenantes, une journée de séminaire en comité de direction, une stratégie et un plan d’actions.
En une journée d’atelier, avec votre comité de direction, vous :
– Découvrez l’expérience clients et l’expérience collaborateurs, leurs bénéfices, leur déploiement,
– Tirez parti des résultats de l’analyse 360° menée auprès de vos clients et parties prenantes,
– Finalisez votre stratégie expérience clients et sa déclinaison opérationnelle pour l’ensemble des acteurs de l’entreprise.
A l’issue du CX Executive, vous êtes prêts. Prêts à embarquer tous vos collaborateurs au service des clients. Prêts à déployer votre stratégie expérience clients. Prêts à libérer la valeur client.
« Le CX Executive a trois principaux bénéfices. Il nous a permis d’avoir une approche commune de l’expérience clients, de construire notre stratégie et d’avoir rapidement des pistes exploitables et actionnables. »
POURQUOI CHOISIR CX EXECUTIVE ?
Pour savoir ce que pensent et ce que veulent vos clients,
Pour construire une stratégie expérience clients efficace et durable,
Pour avoir un plan d’actions sur mesure,
Pour engager toute votre entreprise dans un projet de croissance commun et de différenciation.