Stratégie business
Pour optimiser sa performance économique
Fidélisation – Diminution des coûts de rétention et d’acquisition – Ventes additionnelles – Conquête de nouveaux clients.
La mise en place d’une stratégie d’expérience clients se traduit en termes de performance. Ainsi 89% entreprises ayant une expérience client «nettement supérieure à la moyenne» obtiennent de meilleurs résultats financiers que leurs concurrentes selon Qualtrics
Business – Expérience Clients – Expérience Collaborateurs
Pour optimiser sa performance économique
Fidélisation – Diminution des coûts de rétention et d’acquisition – Ventes additionnelles – Conquête de nouveaux clients.
Le client au coeur des décisions
Expérience clients cohérente – Promesses tenues – Marque valorisée – Une approche qui vous différencie de vos concurrents.
Expérience client cible
Nous vous aidons à définir ce que vous voulez faire vivre à vos clients
Engagements
Nous vous accompagnons lors de la définition de votre promesse clients
Déploiement
Nous vous accompagnons dans la déclinaison opérationnelle de votre stratégie dans toute l’organisation