La collecte de la voix du client est un processus d’écoute et de compréhension des besoins de vos clients. C’est un outil essentiel pour les PME et les ETI qui souhaitent améliorer la satisfaction des clients. Ce processus permet de repérer les améliorations nécessaires pour acquérir de nouveaux clients et fidéliser les clients existants.
OFFRE STANDARD
Une solution pour collecter le feedback des clients et réparer !
Avec l’offre Standard
OFFRE PRO
Une solution tout en un qui vous libère de la gestion des enquêtes !
Avec l’offre Pro
Lancez-votre stratégie de collecte de la voix du client
Lancez votre stratégie de collecte de la voix du client avec nos offres clé en main Standard et Pro, et libérez votre potentiel business. Étape par étape, nous vous accompagnons.
OFFRE STANDARD
7 990 € H.T.
OFFRE PRO
17 990 € H.T.
Comment ça marche ? Combien de temps ça prend ?
Combien de temps cela va-t-il vous prendre ?
Nous estimons que vous devez prévoir 4 jours de travail en collaboration avec CX Lab pour mener à bien une collecte intelligente de la voix du client et la mise en place d’un processus d’amélioration continue.
Ces jours sont répartis sur une durée de mission de 3 mois environ.
Déclenchez la révolution de votre satisfaction client
Nous avons travaillé ensemble sur la collecte de la Voix du Client PME ETI
Retrouvez nos articles de blog sur la collecte de la voix du client, l’analyse et la mise en place d’un processus d’amélioration continue
Des questions ?
Contactez-nous !
06 07 57 42 51
Besoin d’en savoir plus sur CX Lab ?