Nous recherchons notre stagiaire ou apprenti(e) Sales Marketing. Perle acceptée 😉

Le CX Lab recherche un/ une stagiaire ou apprenti (e) Sales Marketing pour une durée de 6 à 12 mois. Nous sommes une petite entreprise. Vous n’aurez donc pas de missions machine à café ou photocopie mais de vraies missions, avec de vrais enjeux pour notre entreprise, et une grande variété quotidienne.

Les missions de notre stagiaire ou apprenti(e) Sales Marketing

Notre stagiaire ou apprenti(e) Sales Marketing participe au développement du CX Lab

  • Réalisation de campagnes de prospection (mailing/RS/) : rédaction, mise en page, envoi
  • Réalisation de relances (mail/téléphone) pour prise de RDV
  • Réalisation des RDV de présentation de l’offre
  • Participation au suivi et déploiement des projets chez les clients
  • Commercialisation de l’offre « Tableau de bord CX Lab » et déploiement avec le client
  • Création de supports de communication
  • Création de contenu à valeur ajoutée
  • Animation de notre site web et de nos profils social media
  • Gestion d’événements

Notre stagiaire ou apprenti(e) Sales Marketing crée largement son poste. La liste des missions n’est donc pas exhaustive. Selon les envies et la maturité, elle peut être complétée.

CX Lab recherche stagiaire ou apprenti(e) Sales Marketing

CX Lab recherche stagiaire ou apprenti(e) Sales Marketing

Votre tuteur sera Françoise Terrenes

La durée de votre mission : 6 à 12 mois

Le profil de notre stagiaire ou apprenti(e) Sales Marketing

Le profil de la perle (une perle, c’est mieux qu’un mouton à 5 pattes)

  • Formation type BTS ou école sales/marketing (bac+3/4),
  • Orienté clients, sens du business,
  • Très bon relationnel, excellentes qualités commerciales et rédactionnelles,
  • Très bonne communication orale et écrite,
  • Rigueur organisationnelle,
  • Polyvalence, d’adaptabilité et capacité à gérer plusieurs dossiers de front,
  • Organisé et autonome, mais capable de travailler en équipe,
  • Grosse envie de travailler dans une start-up.

Connaissances et savoir faire :

  • Gestion de projet
  • Maitrise Powerpoint, Word et Excel
  • Anglais est un +

Comportements et savoir-être 

Nous attachons beaucoup d’importance au savoir-être. Et donc on insiste sur :

  • Orientation clients, sens du business
  • Persévérance, réactivité
  • Organisation, capacités de synthèse, rigueur
  • Réelle capacité à travailler en autonomie et en équipe

Envoyez votre CV et faites part de votre motivation sur contact@cxlab.fr ou directement à francoise.terrenes@cxlab.fr

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