Besoin d’aide pour déployer votre stratégie expérience clients ?
SOA va vous aider !
SOA facilite votre travail de professionnel de l’expérience clients. Vous mesurez la diffusion de votre stratégie et l’efficacité de votre dispositif. Vous connaissez le niveau de compréhension et d’engagement des collaborateurs au service de l’expérience de leurs clients.
Vous identifiez le niveau de maturité actuel de votre entreprise
Vous identifiez les axes sur lesquels se concentrer en priorité pour améliorer l’expérience clients
Vous priorisez vos actions avec les ambassadeurs et les managers
Vous intervenez sur les équipes prioritaires tout en vous appuyant sur les plus performantes
Avec SOA vous disposez d’un plan d’action personnalisé pour mettre en oeuvre efficacement votre stratégie d’expérience client au sein de votre entreprise.
Quand nous avons voulu faire un bilan du programme CX que nous avions déployé pendant 3 ans, la mesure de maturité CX proposée par CX Lab nous a semblé parfaitement adaptée. Et nous n’avons pas été déçus, car l’outil est parfaitement adapté à la méthode de travail CX Lab et nous a permis de quantifier le chemin parcouru sur chacun de nos 4 axes de travail : Culture, Ecoute & Réparation, Parcours, Management.
Les axes d’améliorations sont facilement identifiables et surtout opérationnels, car les questions injectées dans l’audit sont très concrètes.
Le vrai « plus » pour nous a été l’analyse par cible. Cela nous a permis par exemple d’impulser un module dédié à la CX dans le programme d’onboarding des nouveaux collaborateurs, ou de construire une feuille de route personnalisée par direction.
Tout commence avec une enquête auprès de ceux qui font vivre une expérience à vos clients, vos collaborateurs.
Un questionnaire diffusé auprès de vos collaborateurs d’un temps de passation moyen de 15 minutes.
Des questions sur la culture client, la voix du client, le design et le management de l’expérience clients.
Votre score de maturité expérience clients.
Vos scores de maturité sur la culture client, la voix du client, le design et le management de l’expérience clients.
Vous disposez de vos scores croisés par profil d’équipe, métiers, statut, ancienneté, géographie.
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