top of page

Interview de Françoise Terrenes – Ils font l’actu


Invitée sur le plateau de Kenza Braiga pour ce tout nouveau numéro des entrepreneurs qui font l’actu, Françoise nous partage son expertise et sa vision de l’expérience client.






L’essentiel de l’interview sur le plateau de Ils font l’actu


Dans cette interview réalisée dans le studio de " Ils font l’actu ", Françoise Terrenes plonge au cœur de l’expérience client, définissant avec clarté ce concept essentiel. Elle détaille ensuite la méthodologie expérience clients de CX Lab, mettant en évidence l’importance de l’expérience opérationnelle pour une transformation réussie de l’expérience client. Françoise insiste sur l’expertise des consultants de CX Lab, qui ont une réelle expérience en matière de pilotage CX au sein d’entreprises et non une vie professionnelle entièrement dédiée au consulting. Enfin, elle souligne l’urgence pour les entreprises et les leaders de l’expérience client de renforcer leurs compétences dans ce domaine en constante évolution.


Les bénéfices concrets de l’expérience client.

Une stratégie CX bien définie entraîne une performance accrue, favorise la fidélisation, l’upsell, le cross-sell, l’acquisition de nouveaux clients et renforce la réputation. En plus de stimuler le chiffre d’affaires, l’expérience client permet également de réaliser des économies significatives. Cependant, il est crucial de rester vigilant, en s’engageant pleinement depuis la direction générale, en comprenant les attentes des clients et en maîtrisant les interactions clés tout au long du parcours. Chaque entreprise est concernée, car le client est le seul et unique patron de tous.


Vous avez envie de connaître votre état de maturité de l’expérience client ? Découvrez-le avec le State of Art.


Nous sommes impatients de recueillir votre avis sur cette interview, car nous évoluons dans le domaine de l’expérience client. Le feedback est ancré dans notre ADN ! N’hésitez pas à partager vos commentaires. Si cette vidéo vous a séduit et que vous souhaitez la diffuser, ne vous retenez pas ! Votre enthousiasme est contagieux.


Partager cet article

Comentarios


bottom of page