PARTICIPEZ À NOS FORMATIONS À L’EXPÉRIENCE CLIENTS
Chez CX Lab, nous proposons des formations à l’expérience clients sur plusieurs dates pour répondre aux agendas de chacun.
3 dates de formations sont disponibles actuellement :
27 & 28 septembre
2023
9 & 10 octobre
2023
21 & 22 novembre
2023
Ces formations ont lieu en présentiel à Levallois-Perret dans nos locaux. Cependant, la formation peut se faire également en e-learning si vous le souhaitez. Un email de confirmation vous est envoyé avec la date, l’heure et l’adresse à laquelle vous rendre.
PUBLICS CONCERNÉS PAR NOS FORMATIONS PROFESSIONNELLES
TARIFS DE NOS FORMATIONS À L’EXPÉRIENCE CLIENTS : 1300 €HT / JOUR
Vous souhaitez une formation à l’expérience clients personnalisée ?
Contactez-nous !
FORMATION À L’EXPERIENCE CLIENTS
ILS TÉMOIGNENT
Quel est le programme de notre formation CX Lab ?
– Retour sur vos attentes et vos besoins en termes d’expérience clients.
– Décryptage : l’expérience clients versus la satisfaction clients
– Etablir son diagnostic CX
– Définir et déployer sa stratégie CX
– Mettre en place un programme de collecte de la voix du client
– Designer les parcours clients
– Adapter les parcours aux attentes clients et à la promesse de la marque
– Mettre en place une gouvernance CX
– Mesurer l’expérience clients
– Mettre en place les outils pour manager la CX
– Personnaliser l’expérience clients
CX Lab, votre spécialiste stratégique opérationnel de l’expérience clients. Nous vous accompagnons en plaçant le client au coeur de vos décisions comme moteur de croissance et d’influence. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire !
DES QUESTIONS ? CONTACTEZ-NOUS !
06 07 57 42 51
Nos formations professionnelles peuvent se faire en présentiel ou en e-learning, en fonction de vos préférences. Nous organisons aussi bien des formations en inter qu’en intra. Nos formations, pour être suivies, ne nécessitent pas de pré-requis particuliers tant en termes de compétences que de formation initiale.
CX Lab est référencé sur Datadock et certifiés Qualiopi.
CX Lab est engagé et sensible à l’accueil et l’accessibilité de la formation aux personnes en situation de handicap. Si vous êtes concernés, veuillez nous contacter pour étudier les possibilités d’accueil.
Votre contact : Mme Françoise TERRENES, joignable par mail à l’adresse suivante : francoise.terrenes@cxlab.fr.