Revivez le replay de notre webinaire du 8 juillet 2021 : « Expérience clients, expérience collaborateurs : même combat ? »

Avec les témoignages d’Elisabeth Delebarre et Laetitia Oddo de LogistaHometech, Françoise Terrenes de CX Lab et Bertrand Christophe de SatisFactory.

Etes-vous toujours en train de traiter l’expérience clients et l’expérience collaborateurs en silo ? Quel dommage ! Ces disciplines sont interdépendantes et sont plus fortes ensemble. Nous avons une conviction : il n’y a pas d’expérience clients sans expérience collaborateurs. Après tout, ce sont les collaborateurs qui délivrent l’expérience clients.

Les chiffres le prouvent !

Selon Aberdeen Group, les entreprises qui engagent activement leurs employés ont des taux de fidélisation de la clientèle 233% plus élevés que celles qui ne le font pas.

Et Logistahometech en témoigne

Résoudre une problématique du client à travers la RH est-ce possible ? Oui, c’est possible ! La preuve dans cet extrait !

Visionnez la suite de la réponse dans le replay !

Dans ce replay, nous vous présentons également :

  • La méthode proposée par CX Lab pour créer une stratégie expériencielle qui englobe ces deux disciplines (à retrouver à 2:50 du reply),
  • Une approche analytique des feedbacks accompagnée d’un outil de pilotage facile (9:30),
  • Et l’expérience vécue lors de la mise en oeuvre de cette méthode à travers des témoignages (19:12)

Les questions posées à nos deux témoins, Elisabeth Delebarre et Leatitia Oddo de LogistaHometech

  • Quels étaient vos enjeux chez LogistaHometech ? (19:20)
  • Quels ont été les bénéfices immédiats, s’il y en a, ou sinon quels sont les bénéfices attendus ? (22:34)
  • Quelles sont vos premières réalisations ? (26:25)
  • Avez-vous fait des découvertes par rapport à cette première expérimentation ? (38:24)
  • Quelles seraient les facteurs clés de succès et comment faire pour que ça marche ? (43:02)
  • Est-ce qu’il y a des difficultés, des obstacles sur lesquels vous voudriez alerter vos pairs qui pourraient vouloir mettre en place ce genre de dispositif ? (47:43)

Découvrez leurs réponses en regardant le replay !

Nos intervenants:

Elisabeth Delebarre
Directrice Performance/CX
LogistaHometech
Laetitia Oddo
DRH
LogistaHometech
Bertrand Christophe
 Co-fondateur
SatisFactory
Françoise Terrenes
Dirigeante
CX Lab

Une question ? Un commentaire ? N’hésitez pas, partagez-le ! Le besoin d’en savoir plus sur les webinaires CX Lab ? N’hésitez pas, contactez-nous !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *