L’expérience clients par ceux qui la font :
vos collaborateurs !


CX Lab Survey

Evaluez votre maturité CX

VOUS CHERCHEZ UN MOYEN EFFICACE POUR ÉTABLIR UN DIAGNOSTIC DE VOTRE EXPÉRIENCE CLIENTS ?
VOUS AVEZ DÉJÀ INTERROGÉ VOS CLIENTS, MAIS CE N’EST PAS SUFFISANT ? ET SI LA RÉPONSE SE TROUVAIT CHEZ VOS COLLABORATEURS ?

CX Lab Survey, qu‘est ce que c’est ?

C’est le tableau de bord de votre Expérience Client !

CX Lab Survey vous donne accès à un score de maturité global, et à une déclinaison sur 4 quadrants de l’expérience clients :

  • La culture
  • L’écoute
  • Le design
  • Le management

CX LAB Survey, comment ça fonctionne ?

  • 16 questions en ligne proposées à vos collaborateurs, via un système de questionnaire on line innovant et multi-devices (ordinateur, tablette, smartphone…).
  • Un compte rendu en mode « tableau de bord » dynamique et graphique, délivré au CX Leader.
  • Des préconisations délivrées au CX Leader pour ajuster sa stratégie de déploiement.

CX LAB Survey, comment ça fonctionne ?

  • 16 questions en ligne proposées à vos collaborateurs, via un système de questionnaire on line innovant et multi-devices (ordinateur, tablette, smartphone…).
  • Un compte rendu en mode « tableau de bord » dynamique et graphique, délivré au CX Leader.
  • Des préconisations délivrées au CX Leader pour ajuster sa stratégie de déploiement.

CX LAB Survey, comment aller plus loin ?

  • Enrichir le questionnaire en choisissant des questions complémentaires dans notre base de questions ou en ajoutant des questions qui vous sont propres.
  • Obtenir des éléments d’analyse plus fins en sélectionnant des données de croisement dans notre base : statut, métier, équipe…

Le CX Lab Survey vous intéresse ? Contactez-nous !